Breakout Extension IO

Breakout Extension IO

7,96 €
(Prix TTC)
Derniers articles en stock

Ajoutez des tas de broches d'entrée et de sorties analogiques supplémentaires à votre projet Raspberry Pi !

Référence :

PIM517

Quantité

Ce module utilise un microcontrôleur MS51 de Nuvoton et un I2C pour vous donner 14 broches d'entrée/sortie supplémentaires. Huit de ces broches sont reliées à un convertisseur analogique-numérique, ce qui vous permet d'utiliser facilement les anciens capteurs analogiques avec votre Raspberry Pi, ainsi que les composants passifs qui utilisent un signal analogique (comme les résistances dépendantes de la lumière).

Six des broches peuvent être utilisées comme sorties PWM (jusqu'à 16 bits), ce qui est idéal pour contrôler des appareils qui nécessitent une sortie analogique simulée, comme les servos ou les LED non adressables.

Vous pouvez le fixer à votre GPIO de votre Raspberry directement ou via une carte d'extension avec en-têtes, mais il est également compatible avec le Breakout Garden sans soudure, ce qui rend super facile l'utilisation de plusieurs Breakouts différents en même temps.

Caractéristiques

Microcontrôleur Nuvoton MS51 avec ADC 12-bit intégré
Interface I2C, avec une adresse par défaut de 0x18
Compatible 3,3V ou 5V
Protection contre l'inversion de polarité (côté entrée uniquement)
Pinout compatible avec le Raspberry Pi (broches 1, 3, 5, 7, 9)
Compatible avec tous les modèles de Raspberry Pi.
Bibliothèque Python
Fiche technique
Manuel de référence technique

Contenu

Carte Breakout extension IO
1x5 en-tête mâle droit
1x5 tête femelle à angle droit

Logiciels

Vous pouvez accéder à une bibliothèque Python à utiliser avec votre carte breakout extension IO, ainsi que quelques exemples pratiques qui vous montrent comment interagir avec différents types d'appareils.

Notes

L'adresse I2C par défaut est 0x18, mais il est possible de la modifier dans le logiciel si vous souhaitez utiliser plusieurs extension IO, ou éviter les conflits avec d'autres dispositifs I2C. La nouvelle adresse sera enregistrée dans la mémoire flash, elle persistera donc si elle n'est pas alimentée.
Cette carte utilise un MCU Nuvoton avec un micrologiciel personnalisé mais si vous êtes courageux et passionné, vous pouvez substituer votre propre micrologiciel pour changer la façon dont cette carte fonctionne et avoir un microcontrôleur super bon marché et performant.
Dimensions : 26x24.5x12mm (Lxlxh)

Résumé

PIM517
2 Produits

Vous devriez aussi aimer

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Breakout Extension IO

7,96 €

Question (0)

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
Masquer
Captcha