Promo !
![]() | Espagne | 21% TVA |
![]() | France | 20% TVA |
![]() | Italie | 22% TVA |
![]() | Autres EU | 20% TVA |
HORS EU | HT |
Caractéristiques :
Alexeï F. publié le 27/11/2022 suite à une commande du 16/11/2022
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
Camylle M. publié le 24/08/2022 suite à une commande du 09/08/2022
J'ai pris 2 manettes (vu le prix très bas) au cas où l'une aurait des défauts, étant en Nouvelle Calédonie et les délais de livraison étant longs, et les deux marchent très bien ! Rien à dire ! Je recommande le produit, et surtout le site très sérieux !
Sébastien L. publié le 19/08/2022 suite à une commande du 08/08/2022
Nickel
Francesc G. publié le 03/06/2022 suite à une commande du 23/05/2022
Perfect
Herve L. publié le 07/02/2022 suite à une commande du 23/01/2022
Bon produit, à voir dans le temps
Mathieu L. publié le 15/11/2021 suite à une commande du 01/11/2021
Bien.
Anonymous A. publié le 18/07/2021 suite à une commande du 04/07/2021
La manette ne fonctionne pas car pas reconnu par windows 10 et donc je me suis prit un adaptateur et une vrai manette gamecube pour être sur que windows 10 le reconnais.
Commentaire de KUBII le 13/07/2021
Cher client, Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément rencontré avec votre commande. Il arrive, parfois, que certains produits s'avèrent défectueux et nous sommes navrés pour cela. Nous espérons que l'exemplaire de remplacement que nous vous avons envoyé à la suite de votre contact avec notre service client puis notre service technique vous parviendra au plus vite et qu'il s'avèrera parfaitement fonctionnel. Nous restons disponibles via le formulaire de contact du site kubii.fr, par mail via l'adresse [email protected] ou par téléphone au 09 72 62 43 30 tous les jours de 9h à 12 et de 14h à 17h afin de répondre le plus rapidement possible à tous les soucis éventuels qui pourraient - malheureusement et bien malgré nous - survenir sur vos commandes. Très cordialement, Le Service client Kubii.
Anonymous A. publié le 22/05/2021 suite à une commande du 04/05/2021
Génial
Anonymous A. publié le 14/04/2021 suite à une commande du 27/03/2021
El mejor
Anonymous A. publié le 14/04/2021 suite à une commande du 06/03/2021
Quitte ou double : soit vous tombez sur un bon lot et tous les boutons sont assignables, soit vous tombez sur un mauvais lot et la moitié de boutons répondent mais sont incohérents. C'est ce qui s'est passé quand j'en ai commandé deux d'un coup. Une manette retournée donc.
Nous suivre