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Qu'est ce qu'un Raspberry Pi ?

Le Raspberry Pi est un nano-ordinateur/micro-ordinateur de la taille d'une carte bancaire, conçu dans le but de démocratiser et faciliter l'accès à l'informatique et la programmation auprès des plus jeunes. Créé en 2012 par la fondation Raspberry Pi et par des professeurs de l'université de Cambridge, le premier modèle de Raspberry Pi est une véritable révolution dans le monde de l'enseignement et de la technologie. Pour répondre à l'engouement, les ventes se sont alors ouvertes progressivement aux professionnels et aux particuliers. Depuis, la gamme Raspsbery Pi connaît un véritable succès commercial avec près de 30 millions d'unités vendues fin 2019. Au fil des ans, le Raspberry Pi s'est largement imposé sur le marché de l'informatique et des SBC (Single Board Computer), jusqu'à devenir une référence incontournable des concepteurs et créateurs du monde de l'I.O.T, du D.I.Y, ... Sa polyvalence et son faible coût ont largement contribué à cette réussite, et ont permis à la fondation Raspberry Pi de développé de nouvelles gammes et de nouveaux modèles de produits. Le Raspberry Pi est désormais disponible dans sa quatrième version (Raspberry Pi 4), et équipé d'une puce quadricœur ARM Cortex-A72 ARM, de 1,8 GHz. Il est disponible en plusieurs version de RAM (1, 2, 4 ou 8GB) et dans une déclinaison spécialement révisée pour s'intégrer directement dans un clavier (Raspberry Pi 400) ... La gamme Raspberry Pi intègre également une gamme de cartes SBC miniatures (Raspberry Pi Zéro) plus petites que la première version du Pi, et une toute première gamme de micro-contrôleurs (Raspberry Pi Pico) ! Pour en savoir plus sur les produits et l'histoire de la fondation Raspberry Pi, consultez notre page dédiée : Raspberry Pi

 

Comment effectuer une commande sur le site ?

Après avoir ajouté tous les produits de votre choix dans votre panier, vous pouvez créer votre commande sur le site. Pour pouvoir passer commande sur le site, vous devez obligatoirement être connecté à un compte client validé. Inscrivez-vous depuis la page de validation de commande ou connectez-vous directement à votre compte Kubii si êtes déjà inscrit. Vous pouvez également accéder à votre espace personnel ou au formulaire d'inscription via l'onglet "Se connecter" situé en haut à droite du site. Sélectionnez la livraison et le moyen de paiement de votre choix, puis procéder au paiement sécurisé de votre commande. Une fois la transaction validée, vous recevrez la confirmation de commande directement par e-mail. Vous serez ensuite informé par e-mail des différentes évolutions concernant le statut de votre commande. Vous pourrez également retrouver votre commande depuis l'Historique de commandes disponible depuis votre Espace personnel.

 

Comment s'inscrire sur le site ?

Pour créer votre compte, vous pouvez accéder directement à la page d'inscription, puis cliquer sur le bouton "Compte particulier" ou "Compte professionnel". Pour valider la création de votre compte, vous devez obligatoirement disposer d'une adresse e-mail valide. Renseignez l'ensemble des informations personnelles nécessaires à la création de votre compte Kubii. Pensez également à compléter les informations de votre entreprise dans le cadre de la création d'un compte professionnel. Vérifiez que les informations fournies soient correctes, avant de valider votre inscription. Une fois votre compte validé, vous recevrez une confirmation directement par e-mail. Pour en savoir plus sur les conditions d'inscription pour les comptes professionnels, consultez notre page dédiée : Comment s'inscrire en tant que Professionnel (Entreprise, Entreprise Étrangère, Administration, ...) sur le site ? Vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte ? Utilisez notre formulaire de contact pour obtenir l'assistance de notre service client ! Vous pouvez également contacter le service client Kubii par téléphone au +33 9 72 62 43 30. Le service client Kubii est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h (hors jours fériés).

 

Commande / Retour

Comment faire pour annuler une commande que j'ai effectuée sur le site ?

Pour annuler une commande en cours qui n'a pas encore été préparée, vous devez accéder à l'Historique de vos commandes disponible depuis votre Espace personnel. Sélectionnez la commande en cours que vous souhaitez annuler, et cliquez sur le bouton "Annuler ma commande" à droite de votre commande. Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact et sélectionner la commande à annuler (uniquement en mode connecté). En annulant votre commande, vous renoncez à l'intégralité des produits que vous avez commandé et/ou réservé. Lors de l'annulation de votre commande, vous aurez le choix entre un remboursement direct sur votre moyen de paiement, et un remboursement sous la forme d'un avoir. Pour en savoir plus sur les conditions et les possibilités de remboursement de Kubii, consultez notre page dédiée : Quelles sont les conditions de remboursements proposés par Kubii ?

ATTENTION :

En annulant votre commande, vous renoncez à l'intégralité des produits que vous avez commandé et/ou réservé. Ce bouton est visible uniquement si votre commande n'a pas encore été prise en charge par le service de préparation. Si le bouton "Annuler la commande" n'est pas disponible, cela signifie que la commande a déjà été préparée et/ou est en cours d'expédition. Dans ce cas, vous ne pouvez pas annuler votre commande directement et vous devrez alors refuser le colis à la réception afin qu'il nous soit retourné. Vous serez ensuite recontacté par notre service client, après réception du colis retour dans nos locaux.

 

Est-il possible de modifier une commande en attente de préparation ?

Actuellement, notre système ne permet pas d'ajouter des produits à une commande qui a déjà été validée sur le site. Cependant, vous pouvez demander le retrait d’un ou plusieurs produits, ou procéder à l’annulation complète de votre commande. Si vous souhaitez uniquement annuler une partie de votre commande, vous devez prendre contact rapidement avec le service client via notre formulaire de contact ou par téléphone au +33 9 72 62 43 30 (lundi - vendredi de 9h30 à 12h - 14h à 17h), avant que votre commande soit préparée. Choisissez les produits de votre commande que vous ne souhaitez pas conserver depuis le formulaire. Vérifiez que vous avez sélectionné tous les produits à annuler, vous ne pourrez plus modifier votre demande après l'avoir envoyée. Votre demande sera ensuite traitée dans les plus brefs délais durant les heures d'ouverture de notre service client.

ATTENTION :

Il se peut que votre commande soit préparée avant que votre demande n'ait pu être traitée. Il est donc préférable d'annuler l'intégralité de votre commande si tous vos produits sont "En stock" au moment de l'annulation. Nous vous recommandons de privilégier cette solution, uniquement si votre commande est actuellement en statut "En attente d'approvisionnement". Pour en savoir plus sur la procédure d'annulation de commande, consultez notre page : Comment faire pour annuler une commande que j'ai effectuée sur le site ?

 

Où puis je suivre l'évolution de ma commande ?

Pour suivre l'avancée de votre commande, vous devez accéder à l'Historique de vos commandes disponible depuis votre Espace personnel. Sélectionnez la commande en cours que vous souhaitez suivre, en cliquant sur le bouton "Suivi de commande" à droite de votre commande. Vous recevez également par mail, toutes les informations concernant l’évolution de votre commande et les différentes étapes jusqu’à la livraison. Nos délais de réapprovisionnement pour les produits hors-stocks / ou en stock fournisseur sont en moyenne de 15 jours ouvrés (hors pénuries/rupture de stock fournisseur). Lorsque tous les articles sont en stock, votre commande est expédiée depuis notre entrepôt sous 48h ouvrées (-24h pour une livraison express), et livrée dans les délais annoncés par le transporteur sélectionné. Ce délai est susceptible de varier entre 12h et 72h en fonction de l'afflux de commande. Vous avez une question supplémentaire ?

Utilisez notre formulaire de contact pour obtenir une réponse rapide de notre service client !
Vous pouvez également contacter le service client Kubii par téléphone au +33 9 72 62 43 30. Le service client Kubii est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h (hors jours fériés).

 

Comment effectuer une demande de rétractation pour ma commande ?

Tous les produits vendus par Kubii peuvent faire l'objet d'une demande de rétractation jusqu'à 14 jours après la livraison (le registre du transporteur faisant foi). Pour faire une demande de retour, vous devez accéder à l'Historique de vos commandes disponible depuis votre Espace personnel. Sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner, puis cliquez sur le bouton "Demande de rétractation" à droite de votre commande.

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact et sélectionner la commande que vous souhaitez retourner (disponible uniquement en mode connecté). Lors de l'annulation de votre commande, vous aurez le choix entre un remboursement direct sur votre moyen de paiement, et un remboursement sous la forme d'un avoir. Pour en savoir plus sur les conditions et les possibilités de remboursement de Kubii, consultez notre page dédiée : Quelles sont les conditions de remboursements proposés par Kubii ? Une fois votre demande validée, vous recevrez votre étiquette de retour et le détail de la procédure de retour, directement par mail.

Pour votre retour, les produits doivent impérativement être renvoyés complets et dans leurs emballages d'origine. Pensez à bien noter votre nom et prénom, le numéro de votre commande ainsi qu'à préciser la raison de votre retour. Vous disposerez à nouveau d'un délai de 14 jours pour effectuer le retour de votre colis auprès du transporteur (le registre du transporteur faisant foi).

ATTENTION : Le bouton "Demande de rétractation" est visible uniquement si votre commande a été livrée depuis moins de 14 jours. Si le bouton n'est pas disponible, cela signifie que votre commande n'est plus éligible pour une demande de rétractation. En cas de non-respect des conditions de garanties et/ou des conditions d'utilisation du produit, votre demande pourra être refusé. Vous devez attendre la validation de votre demande de retour avant de nous faire parvenir le(s) produit(s).

 

Quelles sont les conditions et la durée de la garantie des produits vendus sur Kubii ?

La garantie Kubii couvre votre matériel contre les pannes et dysfonctionnement qui pourraient subvenir pendant une période de 2 ans. Pour pouvoir bénéficier de la garantie fabricant ou de la garantie légale des vices rédhibitoires, il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit qui sera rigoureusement exigée lorsque la garantie sera invoquée. Sont exclues de toute garantie, les défectuosités qui résulteraient d’un montage ou d’une utilisation anormale ou de la négligence du consommateur. Tout usage de nos produits non-conforme aux prescriptions indiquées sur la notice d’utilisation dégage totalement notre responsabilité. Nos garanties n’entreront pas en ligne de compte dans les cas suivants :

  • Les pannes résultant de la modification de la construction et des caractéristiques d’origine de l’appareil
  • Les pannes affectant les pièces non-conforment à celles préconisées par le constructeur
  • Le contenu des appareils. Il faut entendre par contenu des appareils, non pas les composants des appareils, mais les produits qui pourraient par exemple être stockés dans un réfrigérateur, un congélateur...
  • Les réglages accessibles au bénéficiaire sans démontage de l'appareil
  • Les frais de mise en service, de réglage, de nettoyage et les essais non-consécutifs à un dommage garanti
  • Le non-respect des instructions du constructeur et les utilisations à des fins professionnelles ou commerciales
  • Les réparations et dommages subis par l'appareil après une réparation effectuée par toute autre personne qu'un réparateur agréé par le constructeur
  • Les réparations de fortune ou provisoires ainsi que les conséquences de l'aggravation éventuelle du dommage en résultant
  • Les dommages dus à la corrosion, à un mauvais branchement ou à un problème d'alimentation
  • Les dommages dus à un problème d’alimentation, il faut entendre par problème d’alimentation, non pas un problème d’alimentation interne au produit, mais externe à celui-ci. Si par exemple, un branchement sur une prise défectueuse, la garantie ne s’appliquera pas.

Nous vous rappelons que vous bénéficiez également de la garantie légale des vices rédhibitoires en application des articles 1641 à 1649 du code civil. Vous pouvez décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l'article 1641 du code civil. Dans cette hypothèse, vous pouvez choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l'article 1644 du code civil.

Pour en savoir plus sur les conditions et les possibilités de remboursement de Kubii, consultez notre page dédiée :
Conditions générales de vente

Toute réclamation liée à la garantie fabricant ou à un vice caché doit nous être signalée par lettre recommandée avec accusé de réception.

 

Comment effectuer une demande de retour dans le cadre de ma garantie produit ?

Tous les produits vendus par Kubii sont garantis 2 ans à partir de la date d'achat. Pour faire une demande de retour, vous devez accéder à l'Historique de vos commandes disponible depuis votre Espace personnel. Sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner, en cliquant sur le bouton Demande de retour à droite de votre commande.

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact et sélectionner la commande que vous souhaitez retourner (disponible uniquement en mode connecté). Depuis notre formulaire de retour, vous devrez décrire votre problème le plus précisément possible. Pensez à ajouter tous les éléments qui peuvent nous aider à comprendre et à résoudre votre problème. Après avoir analysé votre demande, notre service technique tentera de vous apporter un premier diagnostic et une éventuelle assistance à distance. Si aucune solution ne peut vous être fournie, vous devrez procéder au retour de votre produit. Une fois votre demande validée, vous recevrez le détail de la procédure de retour directement par mail.

Pour votre retour, les produits doivent impérativement être renvoyés complets et dans leurs emballages d'origine. Pensez à bien noter votre nom et prénom, le numéro de votre commande ainsi qu'à préciser la raison de votre retour. Les frais d'expédition resteront à votre charge. Vous disposerez à nouveau d'un délai de 14 jours pour effectuer le retour de votre colis auprès du transporteur (le registre du transporteur faisant foi). Une fois votre colis réceptionné, nous procéderons à la réparation ou au remplacement à neuf du produit défectueux. Vous recevrez ensuite par e-mail toutes les informations concernant le colis qui vous sera réexpédié.

ATTENTION : En cas de non-respect des conditions de garanties et/ou des conditions d'utilisation du produit, votre demande pourra être refusé. Vous devez attendre la validation de votre demande de retour avant de nous faire parvenir le(s) produit(s). Le bouton Demande de retour est visible uniquement si votre commande date de moins de 2 ans. Si le bouton n'est pas disponible, cela signifie que votre commande n'est plus éligible pour une prise en charge SAV.

 

Factures / Remboursements

Comment faire pour accéder à mes factures Kubii ?

Pour accéder à la facture d'une commande, vous devez accéder à l'Historique de vos commandes disponible depuis votre Espace personnel. Télécharger la facture de la commande de votre choix, en cliquant sur le bouton PDF de la colonne Facture à droite de votre commande. En cas de problème de facturation, vous pouvez contacter le service client afin de nous indiquer votre besoin. Utilisez notre formulaire de contact en cliquant sur Continuez vers le formulaire pour obtenir facilement et rapidement une réponse de notre service client.

Vous pouvez également contacter le service client Kubii par téléphone au +33 9 72 62 43 30.
Le service client Kubii est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h (hors jours fériés).

 

Quelles sont les conditions de remboursements de Kubii ?

Lorsque vous procédez à une demande d'annulation ou de rétractation de votre commande, vous avez le choix entre 2 types de remboursement :

- Sous forme d'avoir disponible sur votre compte
OU
- Sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande

Le délai de traitement de votre demande est généralement inférieur à 24h ouvrés. Après validation de votre demande, vous recevrez un second e-mail de confirmation et nous procéderons alors au remboursement sous la forme que vous avez choisi. En optant pour un remboursement sous forme d'avoir, vous bénéficierez d'un remboursement plus direct et disponible immédiatement.
C'est la meilleure solution pour repasser facilement et rapidement commande sur notre site. Cet avoir sera disponible directement sur votre compte client et valable 1 an à partir de la date de création. 

Dans le cas où le montant de votre avoir serait plus important que votre nouvelle commande, pas d'inquiétude !  Vous conserverez également le reliquat sur compte.

Si vous choisissez d'être remboursé sur le moyen de paiement utilisé, votre demande sera traitée par le service comptable dans un délai de 4 à 5 jours ouvrés après validation.
Votre remboursement peut donc être effectif dans un délai de 14 jours ouvrés après validation (en fonction du délai de votre banque).

Pour rappel, dans le cadre d'une demande de rétractation approuvée, votre remboursement interviendra après la réception et le contrôle de votre colis retour.

 

Où puis-je retrouver mes avoirs, bons de réductions, ... disponibles ?

Pour accéder à vos avoirs, vous devez accéder à la rubrique Avoirs disponible depuis votre Espace personnel. Choisissez ensuite l'avoir que vous souhaitez consulter. En cas de problème concernant un avoir, vous pouvez contacter le service client afin de nous indiquer votre besoin. Utilisez notre formulaire de contact en cliquant sur Continuez vers le formulaire pour obtenir facilement et rapidement une réponse de notre service client.

Vous pouvez également contacter le service client Kubii par téléphone au +33 9 72 62 43 30.
Le service client Kubii est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h (hors jours fériés).

 

Mon compte

Comment ajouter ou modifier des informations liée à mon compte client (newsletter, mot de passe, ...) ?

Pour modifier vos informations, vous devez accéder à votre Profil disponible depuis votre Espace personnel. Sélectionnez les informations que vous souhaitez modifier, en cliquant simplement sur le champ concerné. Pensez à bien cliquer sur le bouton "Enregistrer" afin de valider les modifications effectuées. Vous rencontrez des difficultés ou vous avez une question supplémentaire ? Utilisez notre formulaire de contact pour obtenir une réponse rapide de notre service client !

Vous pouvez également contacter le service informatique Kubii par téléphone au +33 9 72 62 43 30.
Le service informatique Kubii est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h (hors jours fériés).

 

Comment modifier ou ajouter une adresse de livraison ?

Pour modifier ou ajouter une adresse de livraison, vous devez accéder à la rubrique Adresses de livraison disponible depuis votre Espace personnel. Sélectionnez l'adresse que vous souhaitez modifier, en cliquant sur l'icône crayon de modification situé à droite de l'intitulé de l'adresse. Pour ajouter une nouvelle adresse de livraison, cliquer simplement sur le bouton Ajouter une nouvelle adresse. Pensez à bien cliquer sur le bouton Enregistrer afin de valider les modifications effectuées. Vous rencontrez des difficultés ou vous avez une question supplémentaire ? Utilisez notre formulaire de contact pour obtenir une réponse rapide de notre service client !

Vous pouvez également contacter le service informatique Kubii par téléphone au +33 9 72 62 43 30.
Le service informatique Kubii est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h (hors jours fériés).

 

Droit d'accès à vos données

Pour accéder à l'ensemble de vos données personnelles et effectuer une demande d'accès ou de suppression, vous devez accéder à la rubrique Mes données personnelles disponible depuis votre Espace personnel. Pour procéder à l'extraction de votre dossier RGPD, cliquez sur Exporter mes données en PDF ou Exporter mes données en CSV situé à droite de l'intitulé de l'adresse : Vous avez le droit de modifier toutes les informations personnelles figurant sur la page Mon compte Pour toute autre demande que vous pourriez avoir concernant la rectification et/ou l'effacement de vos données personnelles, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous examinerons votre demande et vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous rencontrez des difficultés ou vous avez une question supplémentaire ?

Vous pouvez également contacter le service informatique Kubii par téléphone au +33 9 72 62 43 30.
Le service informatique Kubii est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h (hors jours fériés).

 

Assistance / Aide

Je n'arrive pas à utiliser mon produit / Mon produit ne fonctionne pas

Si vous rencontrez des difficultés concernant la mise en route de votre produit, vous pouvez contacter notre service technique afin de nous indiquer votre besoin. Pour contacter le service client Kubii, vous pouvez : Utilisez notre formulaire de contact en cliquant sur Continuez vers le formulaire pour obtenir facilement et rapidement une réponse de notre service client.

Vous pouvez également contacter le service client Kubii par téléphone au +33 9 72 62 43 30.
Le service client Kubii est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h (hors jours fériés).

 

Stock / Produit

J'ai une question concernant le retour en stock, la quantité disponible, ... d'un produit du site

Si vous souhaitez connaître la date approximative de retour en stock d'un produit, vous pouvez consulter la fiche du produit concerné pour : Consulter la date de retour approximative du produit Pré-commander le produit sur le stock fournisseur (uniquement si le bouton "Ajouter au panier" est visible) Programmer une alerte e-mail automatique lorsque le produit sera de nouveau en stock, en cliquant sur le bouton "M'informer lors du retour en stock" La majorité des produits Kubii sans stock sont disponibles directement à l'achat, uniquement si le prochain réapprovisionnement ou si le stock fournisseur le permet.

Nos délais de réapprovisionnement pour les produits en "réapprovisionnement en cours" ou en "stock fournisseur", sont en moyenne de 15 jours ouvrés (hors pénuries/rupture de stock fournisseur). Vous avez une question supplémentaire concernant le retour en stock d'un produit ? Utilisez notre formulaire de contact en cliquant sur Continuez vers le formulaire pour obtenir facilement et rapidement une réponse de notre service client.

Vous pouvez également contacter le service client Kubii par téléphone au +33 9 72 62 43 30.
Le service client Kubii est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h (hors jours fériés).

 

J'ai commandé un produit qui n'était pas en stock, quand sera expédiée ma commande ?

Nos délais de réapprovisionnement pour les produits hors-stocks / ou en stock fournisseur sont en moyenne de 15 jours ouvrés (hors pénuries/rupture de stock fournisseur). Lorsque tous les articles sont en stock, votre commande est expédiée depuis notre entrepôt sous 48h ouvrées (-24h pour une livraison express), et elle est ensuite livrée selon les délais annoncés par le transporteur sélectionné.

Ce délai est susceptible de varier entre 12h et 72h en fonction de l'afflux de commande. Sachez que nous mettons tous nos moyens en œuvre pour vous satisfaire pleinement et rapidement. Par ailleurs, nous avons fait le choix d'un service de logistique inclusif et solidaire en ESAT, toutes vos commandes sont donc préparées par des ouvriers en situation de handicap et contribuent à la réussite de leur insertion professionnelle.

Vous avez une question supplémentaire ? Utilisez notre formulaire de contact pour obtenir une réponse rapide de notre service client !

Vous pouvez également contacter le service client Kubii par téléphone au +33 9 72 62 43 30.
Le service client Kubii est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h (hors jours fériés).

 

Professionnels / Administrations / Partenaires

Comment s'inscrire en tant que Professionnel (Entreprise, Entreprise Étrangère, Administration, ...) sur le site ?

Pour créer votre compte professionnel, vous devez accéder directement à la page d'Inscription, puis cliquer sur le bouton Compte professionnel situé en bas à droite de la page. Pour valider la création de votre compte professionnel, vous devez obligatoirement disposer : Un numéro de SIRET (France) / CIF (Espagne) / SIREN (Italie) Un code APE (France) Un numéro de TVA intra-communautaire Vérifiez que vous avez fourni des informations valides et correctes, avant de valider votre inscription. En vous inscrivant en tant que professionnel, vous bénéficiez d'un espace personnel adapté à vos besoins, de moyens de paiement spécifiques, d'une facturation ajustée avec les taxes correspondant à votre situation, ... Pour les administrations, un système de paiement par mandat administratif sera également disponible. Vous aurez également accès à notre système de devis et à un service commercial dédié pour traités toutes vos demandes et répondre à vos besoins pour des commandes de volumes importants. Si vous rencontrez des difficultés avec votre inscription, utilisez notre formulaire de contact pour obtenir une réponse rapide de notre service client !

Vous pouvez également contacter le service client Kubii par téléphone au +33 9 72 62 43 30.
Le service client Kubii est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h (hors jours fériés).

 

Comment utiliser le système de devis pour les commandes professionnelles ou les volumes importants ?

 

Notre système de devis est dédié uniquement aux entreprises, aux administrations et aux professionnels qui souhaitent effectuer des commandes en volume. Il est conçu pour répondre à vos besoins et à certaines contraintes d'achats, tout en vous garantissant le meilleur tarif et meilleur service possible. Pour réaliser un devis, vous devez disposer d'un compte professionnel validé pour accéder à ce service. Après avoir ajouté les produits de votre choix dans votre panier, vous pouvez créer votre devis en cliquant sur le bouton Transformer en Devis Renseignez votre adresse et la méthode de livraison que vous souhaitez utiliser pour cet envoi. Vous pouvez ensuite valider votre devis pour qu'il soit transmis directement à notre équipe commerciale. Une fois votre demande envoyée, vous recevrez un retour de notre équipe commerciale dans les plus brefs délais. Vous pouvez également, accéder à l'ensemble de vos devis depuis l'espace Mes devis disponible depuis votre Espace personnel.

 

J'ai une demande ou une question mais je n'ai pas trouvé la réponse sur votre site

Vous avez une question, une demande, ... Mais vous ne trouvez pas la réponse sur notre site ? En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter le service client afin de nous indiquer votre demande. Pour contacter le service client Kubii : Utilisez notre formulaire de contact pour obtenir facilement une réponse rapide de notre service client.
OU
Contactez le service client Kubii directement par téléphone au +33 9 72 62 43 30. Le service client Kubii est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h (hors jours fériés).