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Questions Fréquentes

J’ai passé une commande il y a quelques jours et ma commande a toujours le statut “préparation en cours”. Est-ce normal ?
En vue de la situation actuelle, la préparation des commandes est effectuée à tour de rôle, à raison d’une personne par jour, par les membres de l’équipe de Kubii. Ainsi le délai de préparation est directement impacté par cette mesure de sécurité. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour traiter toutes les commandes le plus rapidement possible.

Pourriez-vous me donner une date approximative de livraison pour ma commande ?
Notre délai est aujourd’hui de 15 jours entre le paiement et la livraison de votre commande. Étant donné la situation actuelle, nous ne sommes pas en mesure d’être plus précis concernant les délais et nous nous en excusons.

Ma commande est en “cours de livraison” mais le tracking m’informe que mon colis “est toujours dans vos locaux et qu’il va bientôt être récupéré par le transporteur”...
En raison de la situation difficile que nous connaissons aujourd'hui, les transporteurs ne sont plus en mesure de récupérer tous les colis préparés. De plus, les ramasses ne sont désormais effectuées que le mercredi, jeudi et vendredi. Ainsi un colis préparé par exemple le lundi ne pourra être ramassé par un transporteur qu’à partir du mercredi.

Comment savoir si le transporteur peut livrer dans ma commune ?
Pour savoir si votre région est toujours desservie, nous vous invitons à contacter le transporteur ou à vous informer auprès de votre commune.
Colissimo nous a informé, mercredi 1 avril, de la reprise progressive de leurs services dans le département des HAUTS-DE-SEINE.

Mon colis a été livré dans un point relais/bureau de poste mais ce dernier est fermé à cause du coronavirus. Que-faire ?
Colissimo nous a informé que les colis présents dans des établissements fermés resteront bloqués jusqu’à la fin du confinement.

Est-ce que je peux rajouter des produits dans ma commande vu qu'elle n'est pas encore partie ?
Non, malheureusement lorsqu'une commande est validée et payée nous ne pouvons plus la modifier.
En revanche, nous pouvons l'annuler, vous la rembourser sous forme de bon de réduction et ainsi vous pourrez re-passer commande en ajoutant ce qu'il vous manque. A noter que cette solution retarde la livraison de votre commande.




Message du 4 mai 2020

Chers clients,
Bonjour,

Nous ne serons pas joignables par téléphone du 4 au 11 mai cependant nous continuons de répondre aux demandes envoyées via le formulaire contact. 

Merci de votre compréhension. 
Bon courage à tous!

L'équipe de Kubii



Message du 27 mars 2020

Chers clients,
Bonjour,

En vue de la situation actuelle et afin d’assurer une meilleure gestion des commandes, il ne sera pas possible de commander à partir du 27 mars 2020 à 18h. Dès mercredi 1 avril à 9H00, la prise de commandes sera de nouveau effective.

Notre formulaire de contact et notre site restent actifs. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Enfin pour les clients ayant effectués une livraison en bureau de poste ou en point relais qui sont désormais fermés, Colissimo ne peut ni les renvoyer vers nos locaux ni procéder à un changement d'adresse. Ces colis sont donc bloqués jusqu'à la fin du confinement.

Merci de votre compréhension.
Bon courage à tous!

L'équipe de Kubii



Message du 26 mars 2020

Chers clients,
Bonjour,

Colissimo nous informe ce jour qu'ils récupéreront un nombre limité de colis uniquement le mercredi, jeudi et vendredi (3 jours au lieu de 5 jours sur 7) afin de mieux protéger leurs équipes.  

Le tracking de votre commande peut ainsi indiquer pendant plusieurs jours que votre colis va bientôt être récupéré par un transporteur. 

Nous rappelons également que Colissimo ne peut plus servir le département des HAUTS-DE-SEINE.

Nous maintenons un délai de 10 jours entre le paiement de votre commande et la livraison chez vous ou en bureau de poste sous réserve que tous les produits de votre commande soient disponibles.

Nous restons disponibles pour toutes vos questions via le formulaire de contact.

Bon courage à tous!

L'équipe de Kubii



Message du 25 mars 2020

Chers clients,
Bonjour,

Colissimo nous informe ce jour de leur incapacité à servir le département des HAUTS-DE-SEINE. Nous restons disponibles pour toutes vos questions via le formulaire de contact.

Bon courage à tous!

L'équipe de Kubii



Message du 24 mars 2020

Chers clients,
Bonjour,

A ce jour, le délai de préparation des commandes est de 10 jours entre le paiement de votre commande et la réception de votre colis dans votre boîte aux lettres ou en bureau de poste. Les délais annoncés sur le site ne sont donc pas valables.

Certains codes postaux, en raison de normes gouvernementales, ne peuvent pas être desservis. Merci de vous renseigner auprès des transporteurs ou de votre commune. UPS et Colissimo continuent de récupérer et de livrer les colis.

Bon courage à tous!

L'équipe de Kubii



Message du 20 mars 2020

Chers clients,
Bonjour,

En raison d'un durcissement du protocole de préparation des commandes et des engagements pris par les transporteurs, les délais sont, selon nos estimations, d'une semaine à partir du paiement de votre commande jusqu'à la livraison dans votre boite aux lettres ou en bureau de poste sous réserve de la disponibilité de tous les produits. Les délais annoncés sur le site ne sont plus effectifs. Sachez que chaque jour des commandes sont préparées, expédiées et livrées.

Certains codes postaux, en raison de normes gouvernementales, ne peuvent pas être desservis. Merci de vous renseigner auprès des transporteurs ou de votre commune. UPS et Colissimo continuent de récupérer et de livrer les colis.

Chaque entreprise connaît une baisse d'effectifs pour protéger ses équipes et nous comptons encore plus aujourd'hui sur votre compréhension. Notre secteur d'activité étant secondaire, nous souhaitons soutenir Kubii même dans cette période difficile et tout cela ne sera pas possible sans votre patience.

Bon courage à tous!

L'équipe de Kubii



Message du 18 mars 2020

Chers clients,
Bonjour,

En vue de la situation actuelle, Kubii s'est organisé afin de pouvoir protéger son équipe et continuer son activité.

La préparation des commandes est effectuée par uniquement deux collaborateurs qui traitent chacun deux tâches différentes afin de réduire les contacts entre les membres de notre équipe. Ainsi plus de 75% des commandes peuvent être traitées selon les délais annoncés sur notre site.

Les transporteurs continuent de récupérer tous les jours les colis que nous préparons. Selon les informations que nous ont avons reçues ce mercredi 18 mars, UPS continu sa distribution sans noter d'impact pour les clients et Colissimo annonce des délais de livraison pouvant être allongés et arrête la livraison hors domicile en Espagne.

Le service client est en télétravail et reste disponible pour répondre à toutes vos questions. Nous vous conseillons de privilégier un contact via le formulaire afin que nous puissions traiter un plus grand nombre de demandes.

Les traitements de vos retours seront eux plus longs, car la personne en charge du SAV ne se déplace sur son lieu de travail désormais qu'une fois par semaine. Ainsi ne vous inquiétez pas, vos colis sont bien arrivés dans nos locaux mais ne peuvent être traités dans l’immédiat.

L'équipe de Kubii reste soudée surtout dans cette période difficile car nous souhaitons soutenir votre curiosité. Vous êtes probablement chez vous entourés des plus jeunes qui ne savent peut-être plus comment s'occuper. Faisons des moments difficiles l’opportunité d'apprendre et de découvrir de nouvelles choses.

En attendant que la situation s'améliore nous comptons sur votre compréhension pour nous excuser par avance de certains retards de livraison et d'une réponse moins réactive que d'habitude.

Prenez soin de vous et de vos proches. Bon courage à tous.

L'équipe de Kubii


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